Si vous avez des difficultés à naviguer sur notre site hoptoys.fr, il est possible que le problème vienne de votre navigateur internet. Voici ce que vous pouvez faire :
- Changer de navigateur : Si vous utilisez Google Chrome, essayez par exemple avec Mozilla Firefox.
- Supprimer les cookies : Parfois, cela résout les problèmes de navigation. Voici comment faire selon votre navigateur.
Google Chrome
- Cliquez sur les 3 petits points verticaux en haut à droite, puis allez dans "Paramètres".
- Cliquez sur "Confidentialité et Sécurité", puis sur "Effacer les données de navigation".
- Sélectionnez "Toutes les données", cochez uniquement "Cookies et autres données de site", puis cliquez sur "Effacer les données".
- Fermez le navigateur et essayez de nouveau de naviguer sur notre site.
Internet Explorer
- Cliquez sur le bouton "Outils", pointez sur "Sécurité", puis cliquez sur "Supprimer l’historique de navigation".
- Cochez la case "Cookies et données de sites web", puis cliquez sur "Supprimer".
Firefox
- Cliquez sur le cadenas situé à gauche dans la barre d’adresse.
- Cliquez sur "Effacer les Cookies et les données de sites...".
- Safari
- Cliquez sur "Safari" dans la barre des tâches en haut de l’écran, puis sur "Préférences".
- Cliquez sur "Confidentialité", puis sur "Gérer les données du site web". Sélectionnez un ou plusieurs sites web, puis cliquez sur "Supprimer" ou "Tout supprimer".
Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, n’hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes là pour vous aider !
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.